bullrojp Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonjour je vend une Xbox 360 Premium 20 Giga La console est flashée et plus garantie. Le lecteur qu'elle contient est un MS28 flashé 4.2 xtreme. Elle est bannie du live mais possède le tout dernier dashboard le NXE ! Elle marche parfaitement mais le live me manque donc je me suis acheté une nouvelle Elite Je la vend 120€ fdpout ou remise en main propre en Belgique sur BXL/BW Possibilité d'échange contre un bon pack DS Lite avec linker ou une PSP Slim en 5.00 M33 avec une MS de 4 ou 8 giga( vrm pas une priorité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petertosh Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Interessé. Tu peux me dire si tu as deja eu des soucis avec? Tu fournis quoi comme cables? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 hello non elle ne fait aucun freez ni rien. Juste parfois un ROD mais en la fesant chauffer 5min elle repart comme au premier jour Je fourni tout les cables et accessoires du pack premium ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 hello fortement interessé ..p'tet un pack nds et linker a echanger.. Contacte moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 mp envoyé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizu10 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 Qu'en est-il de cette console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mizu10 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 uphophop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 tu as deja eu des soucis avec? non elle ne fait aucun freez ni rien Juste parfois un ROD mais en la fesant chauffer 5min elle repart comme au premier jour c'est pas un soucis ça????!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant