Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Salut, voila jai achete le breaker pro NTSC (jai une PS2 NTSC et je voudrais booter des backups PSone). Comme le titre le dit, mon breaker pro narrive pas a booter (il fait des bruits bizarres) et a chaque fois il me renvoie au Browser. C'est assez bizarre car lorsque je fais la methode avec le magic swap 3 pour un TOC plus grand, tout marche; de plus sur mon PC, jarrive a le booter avec un emulateur playstation. Help me!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 t'es sur que ton breaker pro c'est la version ntsc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Yep cest marque dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 bah alors dsl jpe pas taider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 Personne n'a une solution pour mon probleme? Sinon j'ai une autre question, serait il possible d'utiliser l'action replay pour PSone sur la PS2 pour jouer aux back ups PS et jeux import PS? Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ouai c'est possible , c'est ce que je fais chez moi pr la methode en bref fais lequivalent que pr les jeux ps2 c quasiment les meme ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Ok. Personne n'a une solution avec mon probleme de breaker pro? Ca membeterais quand meme de ne pas pouvoir l'utiliser a 100% surtout que ca va revenir a assez cher si j'achete en plus une action replay PSone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant