aurel51 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Salut as tu essayé avec un tournevis plat qui rentre dans les petites encoches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Avec un peu de technique ça devrait être largement faisable, j'espère que pour lui il trouvera une perceuse, ou bien aussi de la revendre à nono85 je suis deja sur le cout .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Salut as tu essayé avec un tournevis plat qui rentre dans les petites encoches ? déjà essayé sa ne fera qu'aggraver les choses .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) Alors libre à toi, soit tu la revends, t'essaye un jour si t'as la perceuse adéquate, ou bien tu fais le succès à 200 G : t'envoies ta console valdinguer à 15 m Modifié le 30 novembre 2008 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 :lol: pas mal le succès a 200g aller courage pour toi et ta xbox360 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Si j'achéte une 360 arcade à cette heure ci,c'est fiable ? ou bien y'a toujours un risque de ROD ? parce que ma console là elle a tenu 3 ans sans aucun ROD donc je sais pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 oui fiable mais flashable dans l'état moins sur... lite one.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) Y'a toujours un risque, c'est la loterie, moi aussi mon autre console a tenu 2 ans et demi sans ROD.... L'idéal c'est une position horizontale, bien aérér, éviter de jouer 15h d'affilé tous les jours, débrancher sa console après avoir jouer, vous aller me dire certains à quoi ça sert, bah peut être à rien mais en tout ças c'est ce que j'ai toujours fais avec les 2 consoles et aucun problème..... Après c'est une question de fiabilité des consoles........ Modifié le 30 novembre 2008 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 oui fiable mes faudra changer lecteur si tu désire la flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 et mettre des bouchon de bouteille en plastique sous ta console... pour bien l'aéré et/ou sa : http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=47&products_id=1503 ou un truc dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant