CaRl JoHnSoN Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 surtout qu'un rod est imprevisible no da au mag ou je bosse, lors de tests de consoles neuves (sorties de la boite et tout ) on est tomber sur des machines qui nous ont fait un rod alors qu'elle etaient neuve, jamais allumées no da bref, le rod, personne peut le prevoir ! voila tout tiens ça fait longtemps que l'on ne ta pas vu Subaru San Tes "no da" m'ont manqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Merçi pour tout vos conseils les gars,j'en prends note ,je vais tous les testé...et puis je prenais soin de ma console,niveau poussiére je le faisais tout les jours et elle était dans un meuble aéré de chaque cotés,devant et derriére aussi....donc ce ROD est arrivé de façon aléatoire, donc elle est réparable c'est sur mais juste les vis qui sont abîmées ^^....Je vous tiendré au courant quand je l'aurai réparé(du moins essaiyer)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 pour ceux qui ont abimé leur vis , ou recuperé une console avec tete de vis hs , il suffit d'entaillé la tete de vis pour acceder avec un tournevis plat , il existe de petit disque a tonconner de 1 mm d'épais qu'on peut monter sur toute sorte de support , perceuse , meuleuse , dremel , meuleuse stylo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 mode crevard ON tu la vends ? mode crevard OFF bon j'a 2 petites astuces , sa coute rien a essayer ... déja tu essayes de faire des encoches sur ses vis ( avec un couteau et de lapatience lol ou alors un tout petit coup de dremel ) et la tu essayes avec un tournevis plat. sinon tu as la méthode gamecube mais je sais pas si sa va marcher celle la ( mais qui ne tentes rien .. ) tu prends un stylo bic , tu prends un briquet , tu brule le bout du stylo bic pour que sa fondes et tu l'appuies fort sur ta vis , normalement , en refroidissant le plastique emprisonne la viset la tu peux tenter de desserrer le tout c'est chiant comme tout ... mais pas plus chiant que d'escamper sa 360 a la poubelle bonne chance a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant