Aller au contenu

Help vis cassé... :cry:

Gouki974

Messages recommandés

Ok... le flashage c'est pas pour moi, je kiffe trop le live...peut être si je répare celle là qui sait je peux tenter de la flashé comme sa j'aurai une pour le live et une flashé...et l'astuce des bouchons de bouteilles j'oublirai pas ;)....Dites...si j'avais pris toute ces précautions depuis le début(bien aéré,bouchon de bouteille etc),elle aurait quand même eu un ROD un jour ou l'autre ?

Bouchons de plastique sa marche pas alors :s

Bouchon de plastique non franchement, ça sert presque à rien étant donné que ta console ne s'aère pas d'en bas !

ok je vois mais sa a le mérite d'évacuer l'air chaud du dessous je sais pas si ta vu même sur du carrelage glacé.. ( chez moi en tout cas..; rez de chaussez )

) en peux de temps elle chauffe cette maudite console ? ! alors un peux de circulation d'air ne coute rien !!! en tout cas moins qu'un rod !

sur le papier et en réalité....2 chose différente

bref déjà de la mettre horizontal sa aide beaucoup

Ok... le flashage c'est pas pour moi, je kiffe trop le live...peut être si je répare celle là qui sait je peux tenter de la flashé comme sa j'aurai une pour le live et une flashé...et l'astuce des bouchons de bouteilles j'oublirai pas ;)....Dites...si j'avais pris toute ces précautions depuis le début(bien aéré,bouchon de bouteille etc),elle aurait quand même eu un ROD un jour ou l'autre ?

Bouchons de plastique sa marche pas alors :s

oui surement s'est une des première mais tu t'en serais occupé mieux..lol elle aurais duré plus longtemps !

mais bon trop tard c'est du passer tente ma réparation et flash celle la... tu verra bien ! penser a passer un petit cout d'aspirateur dans les fente d'aération de temps en temps sa doit aider aussi .

ps: dsl pour ce double post ...

Modifié par yopo

Oui la console chauffe mais au point de mettre des bouchons c'est un peu ridicule quoi, et comme je t'ai dis elle s'aère pas d'en bas, donc l'utilité des bouchons zéro.......

Tu la pose sur du carrelage si c'est pas du chauffage au sol, alors ça devrait la refroidir assez bien comme ça.

Non je trouve que c'est pas l'idéal, c'est une idée mais de le faire...........

Dites...si j'avais pris toute ces précautions depuis le début(bien aéré,bouchon de bouteille etc),elle aurait quand même eu un ROD un jour ou l'autre ?
Oui et non.........

Tout dépend de l'utilisation que t'en fais et comment t'en prends soin, et oui de la dépoussiérer tout les 6 mois environ comme un PC, faut l'entretenir ça aide vachement !

Modifié par HarDCoregamer47

Oui la console chauffe mais au point de mettre des bouchons c'est un peu ridicule quoi, et comme je t'ai dis elle s'aère pas d'en bas, donc l'utilité des bouchons zéro.......

Tu la pose sur du carrelage si c'est pas du chauffage au sol, alors ça devrait la refroidir assez bien comme ça.

Non je trouve que c'est pas l'idéal, c'est une idée mais de le faire...........

Oui et non.........

Tout dépend de l'utilisation que t'en fais et comment t'en prends soin, et oui de la dépoussiérer tout les 6 mois environ comme un PC, faut l'entretenir

non !!! :hein: bien sure que non :!!! :reflexiomo6: je n'ai pas de chauffage au sol .... sinon je n'aurais pas poster sa... bref on est hors sujet la... alors on va dire que ta gagner lol!:smokey:

mon id des bouchons est pas plus bête qu'une autre et sa marche ( sans rire MOI j'ai essayé tu vois... je vois bien la différence ! )!et non même avec du carrelage glacé elle arrive par inertie a chauffer sur au moi 1 mètre carré autour d'elle..!donc ! réfléchi au faite que l'aire peut circuler grâce a cette pauvre astuce a 1 euro.. (et j'en répare assez maintenant pour savoir comment elle marche mdr c'est pas la plus fiable des console malheureusement.. mais bon elle vaut le cout ! !!.. le but a aider sans se ruiner ... aller sans rancune bonne soirée :jap:

ps: c'est très simple amuse toi a mettre une sonde dans ta bobox !!ok et tu compare les t° tu verra !! c'est simple parlant et efficace ... je peux ^lus rien dire tout est la !!

Modifié par yopo

J'en sais rien si t'as un chauffage au sol, t'aurais pu en avoir un et ne pas le mettre par période.....

Je disais ça comme ça.

Maintenant chacun fait ce qui veut, je ne l'ai jamais fais et je ne le ferai jamais, je n'ai pas eu de problèmes encore à ce jour depuis 3 ans.

C'est pas le fait de gagner contre toi, on est pas là pour se battre, mais pour échanger ses idées, ce que tu disais justement c'est bien mais c'est pas ça qui va changer la donne sur les ROD.........

Ça aide certes peut être mais bon voilà.

Chacun est libre....... :)

La console elle est fiable, c'est pas de chance c'est tout.........

Une crise cardiaque peut tomber sur n'importe qui, ça arrive aussi..........

Voilà en tout cas ça peut en aider quelques uns de mettre 2 petits bouchons, mais bon on va pas épiloguer dessus pendant des heures, je t'ai dis mon avis et toi le tien ;)

Sur ceux Bye et merci de ton soutien et de ta compréhension.

Modifié par HarDCoregamer47

j'suis assez d'accord sur le ROD qui est totalement imprevisible... surtout sur les premiers modeles, meme les Falcons sont loin d'etre "tres" fiables c'est mieux mais ya pas de quoi en faire une montagne....

j'en suis a ma 5eme Xbox "Rodée" + une E74 sur ma falcon (en attente de retour de SAV), mes consoles étaient toujours placées sur le meuble télé, aérées etc... les ROD sont arrivés de façon complètement aléatoires... 1 an, 4 mois, 1 mois, 2 semaines ... ya vraiment rien a faire ça arrive c'est tout... meme ma derniere console une Zephyr Elite (qui a deja fait un passage au SAV) bah elle a claqué aussi... bon je l'ai reparé (vive les patins en feutre!!!)

sinon pour tes vis foirées, je viens de penser a 2 trucs qui est a ta portée (niveau matos et connaissance en bricolage):

- achète des petits tournevis ou des vis assez longues mais fines et colle les à la superglue (attention à pas en foutre partout ;)) dans la tête de la vis torx, ensuite devisse tranquillement.... si c'est bien collé ça doit être faisable... par contre il faudra que tu trouves vis "normales" pour remonter ta console apres réparation, c'est des tailles génériques donc pas de problème ;)

ca coute pas cher et avec de la chance tu pourra peut etre avoir les dernieres vis qui te résiste ;)

sinon 2eme truc qui est encore plus simple:

- le BIC en plastique chauffé, j'ai fait ça pour démonter ma gamecube ya pas mal de temps, tu chauffes le plastique du BIC (sans la mine et l'encre) et une fois que c'est bien chaud, hop tu colles le bousin sur la vis, une fois refroidit, ça devrait te permettre de récupérer tes vis foirées...

ça a l'air débile mais si ca fonctionne sur la gamecube, ya pas de raison que la ça soit pas possible... et la, ça coute rien de rien !!!:jap: donc autant tester !

++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M