Kant1du60 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) Bonsoir tout le monde ! Voilà, j'ai un problème embêtant : Lorsque je tente la synchronisation/connection entre ma 360 et mon PC pour faire un partage de fichiers sur le lecteur Windows Média, ma 360 m'a toujours dit que la connection ne pouvait s'établir alors que le lecteur WM est à jour, qu'il reconnaît ma 360 dans Bibliothèque/partage de fichiers, que les ports pour la pare-feu sont ouverts ... Bref, tout est bon mais la liaison n'a jamais été établie et le message d'échec est toujours présent ... P.S : testé sur les 2 Dashs et mon PC est un Win XP Home SP2 P.S.2 : tuto suivi à la lettre et toujours pas de synchro ... Modifié le 30 novembre 2008 par Kant1du60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 essaies avec xp media center Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) Bof média center c'est bien de la c******* ça aussi....... Ça ne marche pas non plus chez moi C'est capricieux la 360 et le PC pour se connecter, pour ton problème je t'aurai bien aider mais j'ai abandonné la dessus, vraiment une prise de tête ça...... Car en essayant avec WMP ou même WINAMP, ITUNES ou autre logiciel de partage, jamais je n'ai pu faire reconnaître ma 360 au PC. En tout cas bonne chance pour toi, si jamais tu as une "solution" merci de la faire partager Modifié le 30 novembre 2008 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 En parlant de partages de fichiers, vous voulez dire du streaming multimédia? Essayez Tversity ou TwonkyMedia ça marche du tonnerre sans configuration compliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 J'ai vu ça sur un site mais bon pas encore tester, apparemment il parait que ça marche mais bon j'ai vu aussi que WINAMP le faisait, tu parles en l'essayant que neni ! Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 j'avais ce genre de pb pour le stream sur ps2 desactive ton anti virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Je vais testé Mooourad Et turrican, j'ose pas trop désactivé mon anti-virus étant donner qu'il m'indique sans arrêts des menaces venant d'Internet ... H.S : HardCoreGamer, tu fais du Bmx ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 desactives ton anti virus et debranche internet pour voir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Désactiver mon anti virus ? HUm, je sais pas si ça peut résoudre mon problème, mais à tester, merci. H.S : HardCoreGamer, tu fais du Bmx ?!Euh ......... C'est quoi qui te fais penser que je fais du BMX, mon avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Oui, Cream est un magazine de Bmx ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant