iochy Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 intéressant ce post j'espère que ca va arriver tres vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Bonsoir, @ tous J'ai récupérer une xbox 360 avec un lecteur MS25, je voudrais le flasher avec le firmware ixtreme 1.4 pour Samsung vitesse 12 X J'ai la carte sata qui va bien, et un vieu Pc pentium 2. J'ai demonté la console ok J'ai le firmware ixtreme 1.4 ok J'ai deja il y a plus de 2 ans flasher un MS25 avec un firmware 4.2 quelque chose en passant par le dos. Qu'elle serait la méthode la plus imple pour réussir mon flash de ce MS25 Le tuto qui corresponrait le mieu ? Je m'y pert avec tout ces tutos. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 le tuto pour dos, c exactement la même methode pour le 4.2 que pour le Ixtrem ,y a juste le nom du fichier qui change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 merci smojojoe une fois remis dsle bain effectivement tout à roulé. Une autre question puis je en faire autant pour un HITACHI 47D ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant