dams171176 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 bonjour a tous:hello: est ce que c'est vrai qu'une xbox 360 pucé ne peut pas se faire ban du live? En vous remerciant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 C'est complétement faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams171176 Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 ok merci de ta réponse je me suis fait ban il y a pas longtemps et je cherche des solutions. par contre j'ai vu qu'avec une puce ont pouvait la deban légende urbaine aussi ça?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Non c'est possible, mais la technique est trés difficile, il faut l'id d'une autre console non bannie. Et la seul solution pour ne pas être ban c'est de ne pas flasher sa console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams171176 Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 oki donc on va reprendre des risques alors^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 bonjour a tous:hello: est ce que c'est vrai qu'une xbox 360 pucé ne peut pas se faire ban du live? En vous remerciant C'est dingue de croire à des rumeurs futiles.......... La question a été posée plusieurs fois sur le BAN et aussi sur la puce en l'occurence........ Peut être que tu regardes pas assez sur le forum m'enfin bon, renseigne toi d'avantage la prochaine fois. Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant