Invité bitonio6 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 On appuie pas depuis les côtés mais depuis le dessus! Il y a des guides en plastique, une fois que les pattes du chipset sont bien alignées dedans, on pousse verticalement de manière progressive jusqu'à arriver en butée du PCB Il ne faut pas non plus trop forcer sinon la tôle qui se trouve sous le pcb peut plier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 j'ai mis 3 wii clip et je n'ai jamais eu besoin d'appuyer comme un sourd ca se plug très facilement, je dirai qu'il faut mettre moins de pression qu'appuyer sur un bouchon de bouteille d'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Quand même... Ou alors tu as de drôle de bouteille d'huile! De toute façon on sent quand ça ne descend pas plus bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant