THEMACKE59 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonjour a tous !!! Je voulais pucer une wii et la j'ai mis le numero de serie sur Wiitracker et il est imccapable de me dire ce qui s'y trouve enfin surtout c'est pour savoir quelle puce acheter (avec wii-clip pressouder ^^) N° de serie --> LEH-214439917 Voila merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Wii Drive Chip Database - Serial Number Estimation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 chipset d2e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Faut vraiment créer un topic pour expliquer les wii de première et de deuxième génération maintenant on s'en fout du n° de série, ce qui compte c'est qu'il n'y ait pas de résine dedans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Faut vraiment créer un topic pour expliquer les wii de première et de deuxième génération maintenant on s'en fout du n° de série, ce qui compte c'est qu'il n'y ait pas de résine dedans! mais yaura toujours des kevin, pour pas comprendre qu'on ne peut pas (encore) identifier avec certitude, les modeles avec et sans resine no da edit: leh 214, groooooooooooooosse chance pour une d2e sans resine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Ben ça, ils auront au moins la surprise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 (modifié) Re merci pour les reponses meme si elle ne sont pas toutes appreciable, c'est un forum c'est la pour poser les questions ^^ Enfin voila que pensez vous d'une Wiikey 2 et son Wii clip pour 43,99€ chez Chicksgamer ?! Et sinon desolé je poser encore une question de brun ^^ mais les wii clip, il suffit de les poser dessus et cela se clipse ? Ca tient tout seul ?! Voila merci @+ [EDIT] --> existe-t-il toujours le probleme d'ecrasement de pattes avec les nouveaux wii-clip ?! Modifié le 30 novembre 2008 par THEMACKE59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 C'est marrant xav...box à réussi à faire ce que quasi aucun autre à réussi à faire avec un wii-clip... Truquage? Mise en scène volontaire? Etonnant non, surtout de la part d'un site que ne fait que des montages de puces filaire et qui gagne sa vie avec! Sur ta photo de wii-clip, c'est triste de voi qu'il y a que très peu de soudure à faire et que les mecs ne sont pas capable de se donner un peu plus la peine! Pour ton shop, je n'en sais rien, ce n'est pas notre rôle ici de tester les shops... Le seul que la majorité connait ici, c'est metashop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 euh... moi yen a un que je vois tous les jours mais bon... pas de wii-clip chez nous :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 moué donc ca reponds pas beaucoup a la question lol a part bitonio qui dis que c'est rarissime de provoquer cela ^^ J'ai pu voir sur d'autre site qu'il suffisait de bien appuyer sans trop forcer sur les 4 coté du wii-clip. Voila merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant