Aller au contenu

copier faille ps1 sur une autre cm ????


sayane77

Messages recommandés

bonjour ,je possede une ps2 fat et utilise la faille ps1

sur ma cm j'ai keylauncher et hdadvance 1.0(je sais sa date mais tt mes jeux passent meme les derniers)

comment puis-je copier les données de ma cm sur une nouvelle pour un copain sachant que j'utilise le cd xfiles pour lancer le dd et mo pote n'a que tekken 3 en sces 12.37 .

j'ai deja reussi à extraire le dossier de keylancher sur un cle usb mais je ne sais pas quel fichier je dois modifier pour changer le jeu ps1 afin d'utiliser la faille avec tekken et plus xfiles???

 

ps:j'ai deja fais une copie de ma cm pour une autre personne mais cette derniere avait la meme version d'xfiles que moi donc pas de soucis pour lancer le dd mais là impossible de remttre la main sur un jeu identique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu extrais le dossier plus les fichiers de keylancher, tu ouvres bloc note et tu vas chercher le fichier title.db et tu modifier la clef SELS_XXXXX ou CLES_XXX. Puis, tu enregistres et tu refais l'image iso mais la attention ! Il faut que l'image soit au format PS2. Donc, il te suffis de fait l'image avec CDGenPS2 qui se trouve dans la partis Téléchargement.

 

Si tu n'y arrive pas, donne moi la clef du jeu et je te modifier le title.db et je te fais l'image iso et il te restera plus qu'a graver l'image avec ton logiciel favoris pour graver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info j'ai juste encore une petite question,j'ai bien reussi à modifier le title.db et fais un iso que j'ai gravé mais quand je mets le cd dans la ps2 rien ne se passe

esct-ce que c'est possible de recopier le dossier complet(avec le title.db modifié) sur une cle usb puis avec ulancher de le copier sur la nouvelle cm ou alors suis-je obligé de passer par un cd si oui comment proceder,merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...