Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 il te fo une version 6 ou supérieur pr la gravure avec nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 marche pa mon gars il veu de mon cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 bon je croi ke je v peter une durite si personne na la soluce me reste plus ka h t la game boy ec tetris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 yotsu ??? Ma xbox lit rw ken je grave un cd de zik alor pk pa evox apprend moi a le graver stp sniff sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ayer tous fonctionne youpi pour lui un problemme de regler lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 dslé de ne pa avoir rep g pa eu le tps,g essayé de régler le prob' de mon serveur ftp pr le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 pg m'en sui sorti ça fait p de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ca va c cool alor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 par contre je voudrai savoir si c possible d'avoir mon jeu sur dd et de garder mes sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 oui ya pa de souci t sauvegarde sont sur le Disque Dur et lorsque que tu met un jeu sur le DD ya rien a voir dc c bon ca vené de koi ton prob' sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant