Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 moi g ça et comme je veu pa faire de connerie [Menu] Section "Root" { Item "Interface d'origine Xbox",ID_MS_Dash Item "Redemarrer la XBOX",ID_Quick_Reboot Item "Eteindre la console",ID_Power_Off Item "Codes de Triche",ID_trainer Section "Utilitaires Systeme" { Item "Configuration",ID_Settings Item "Skins",ID_Skins Item "Flash BIOS",ID_Flash_Bios } Line "-----------",2 Section "Jeux" { AutoAddItem "e:\games\" AutoAddItem "f:\games\" AutoAddItem "e:\HDDLoader\" AutoAddItem "f:\HDDLoader\" SortAll } Section "Emulateurs" { AutoAddItem "e:\emulateurs\" SortAll } Section "Logiciels" { AutoAddItem "e:\logiciels" SortAll } } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ah ok ben laisse ton evox.ini tel kel et créer un dossier "games" dans F: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 c fait et le jeu est dedan mai il se lance pa je vois la premiere page et apre je revien sou evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 le jeu est bien dedans sous forme de dossier et ta bien rebooter ta xbox pui essayer de lancer le jeu ds le dossier games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 yes g un dossier topspin dans f/games dan lequel se trouve 4 xbe et 2 ini et un rep media Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 fais un copier coller de tes .xbe sur ton pc et va voir le tuto ke je vien de faire sur les patch .xbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 ok merci tchuusss v pioter verrai ça demain car je sui vané en pensant ke failli me pendre 15 fois ce week Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 il est ou ton tuto c koi le titre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 en haut dans les annonces du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant