Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 lu tlm et merci d'avance pour vos infos Voila g fai l'acquisition d'une alladin advance. Je l'ai installé. g démarrer ma xbox et lors du demarrage le nom xecuter2 s'affiche. Donc jusque la je suppose que tout va bien. le pbl c ke le dashboard d'origine s'affiche ( memoire/parametre...) Donc je voudrai juste savoir si tt est normale, sachant kil m'ets impossible de booter evox.. merci pour les reponses.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 oui c normal vu ke ta pa encore changer le dashboard,mai une foi la puce installé tu pouré booter sur evox via un cd-rw par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 donc impossible de faire koi ke se soit sans changer le dashboard ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 si tu peu lire les jeux gravés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 ok je reprend du debut. 1/console demonté 2/alladin advance soudé 3/console remonter 4/console allumé 5/xbox ec ecrit xecuter2 en dessous 6/page musiques parametre .. et c tout impossible de lire un cd gravé a moins kil ne puisse pa etre lu ec mon philips... alorss ????????? de plus g lu pa mal de tutos mai aucune soluce alor je crois ke je v pa tarder a jeter ma console car petage de cable serieux Merci de m'aider avant de retrouver ma xbox a la casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 PS: kes t'appel installé la puce ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 grave donc sur cd-rw et essaye de graver un cd de boot evox,si ca passe pa c ke ta puce est mal soudé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ok merci donc j'avai tt bien compri je commençai a douter de mes capacité de comprehension et je me faisai du souci pour la suite des evenements.. mai si ma puce etai mal soude la xbox la reconnaitrai pa non ?? ou alor c ke mon rw pass pa ec mon lecteur merci bocou a toi test 1.2 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 ou sinon ke ta mal graver grave donc ca comme evox à 4 x maxi,si tu c pa comen graver prévien moi http://www.gueux.net/modules/MasterCD.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 yes pour graver g tel mastercd_gueux_v1.0.iso ke je grave ec nero 5.5 mai sur kel rw ??? G un sony verbatim datalifeplus et samsung premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant