bibichoco Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Bonsoir, j'ai un petit soucis avec un backup, n'ayant pas trouvé la reponse ou ayant peut etre mal cherché :$ j'en suis par avance désolé , je mets le jeu dans la console, il se lance je veux mettre le jeux et la pouf la console reboot totallement et reviens sur l'ecran principal de la wii ... ai ce un probleme avec le backup ? ou la console??? merci pour la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 quelle puce ? version puce ? version console ? l Le back up passait il avant ? l'originale passe t il toujours ? ca seras deja pas mal hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 console ^^ j'ai eut un cas comme celui-là ni mario kart, ni wii-fit (originaux) ne se lancaient no da. reboot de la machine. probleme sur la carte controleur (puce d2ckey+flex) edit: donc, need info comme l'a dit Yaplu-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci pour la rapidite de vos reponses alors c 'est la WII 3.2E avec la nouvelle facon de lancer backup sans puce J'ai testé Disaster qui marche oui l'original passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 alors c 'est la WII 3.2E avec la nouvelle facon de lancer backup sans puce J'ai testé Disaster qui marche oui l'original passe... arf c'est sans puce... est tu sur qu'il est deja compatible ton backup avec ta methode de lancer les jeux sans puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 bin reste a tester ton backup sur une machine pucée no da les launcher, ne sont pas fiable a 100% il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 ah bonne question lol je vais paraitre chiant lol mais il existe une liste des jeux fonctionnant ? :$:$ c'est beaucoup demandé lol en tout cas je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 ah bonne question lol je vais paraitre chiant lol mais il existe une liste des jeux fonctionnant ? :$:$ c'est beaucoup demandé lol en tout cas je vous remercie mais nooonnn!!!! fonction [Recherche] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 oki ca je rechercherais je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 as tu patché ton iso ? et pourquoi ne joue tu pas avec l'originale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant