Aller au contenu

balance board : quels autres jeux mis a part fit?


lilicandy

Messages recommandés

Je te conseil fortement Family Ski que je viens de finir, j'ai adoré, vivement la suite!

 

Sinon tu as Wii Music qui utilise la board pour jouer de la batterie.

 

Le nouveau Rayman contre les lapins crétins l'utilise pour quelques dizaines de mini jeux

 

Shaun White Snowboarding est un jeu de snow comme son nom l'indique et les avis sont mitigés. Gamekult et JV.com ont à priori bien aimé alors que Wiiz.fr et le mag' Nintendo ne sont pas fan.

 

Dans le même genre tu as le jeu Skate It!

 

Récemment tu as un jeu musical sur le thème des Cheerleaders.

 

Voilà ce qui me vient à l'esprit et je crois que c'est tout de toutes façons.

 

Des jeux sont à venir comme Family Ski 2, Kororinpa 2 devrait aussi profiter de la board. Voilou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

family ski, c'etait le seul jusqu'a present dont j'avais eu des echos...merci ;)

je pense que se sera surement le prochain...le petit est fan du ski sur la fit deja :rox:

 

je regarderais quand meme les autres...

merci, ce n'est pas evident de les trouver dans la recherche nintendo, ils pourraient mettre ceux qui s'utilisent avec les accessoires, se serait plus simple (ou bien c'est peu etre moi qui ne sait pas m'y prendre pour les trouver :lol:)

 

de toutes facons, vu le nombre de balance qui devraient se vendrent...a mon avis ils en sortiront d'autres :D...enfin j'espere :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...