sekk Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 un nouveau sport ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 (modifié) je sais pas si vous connaissez cette vidéo meme si elle date un peu mais je la poste quand meme attention pour les plus jeune mdr Modifié le 18 mars 2010 par YIII-Z3RO-IIIY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Ben attends vu et revu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 oui et moi je la connaisais non pas avec STut stut mais avec LA mortaura lol... Sinon pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 voila... oh pitain... et voila.... voila... pitain trop fort ce gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 "HHHooo pitain ekl bo jeu" oui il es trop ce type.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2010 wahouuuu, c'est insupportable... 1 minutes et t'es lobotomisé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Il a pas trop l'accent du Québec pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 wahouuuu, c'est insupportable... 1 minutes et t'es lobotomisé . Sa na plus d'effet sur moi...mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Il a pas trop l'accent du Québec pourtant Si quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant