dorian Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Oui j'aime assez bien... lol... une vrai production hollywood... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 loooooooooool vraiment pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Merci... je me rachete de ma connerie que j'ai fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Regarder ceci trop con mais excelent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 mouai bof, le jeu d'acteur est vraiment a chier, je sais c'est pas si c'est un clin d'œil ou une parodie de l'autre bouse qu'est "Paranormal Activity" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2010 euuuh, même avis. c'estvraiment... bof/beauf au choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 lol à mourrir de rire oui j'aime bien les gens qui aiment qu'on se foutent eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Pareil pour moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 OMG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant