dorian Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 MMMMMOOOOUUUUAAAAIiII Je suis preneur pour touts les N° Surtout le N°10 mdrrrr Trop bien Shin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Adopté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 il est énorme ce gars vue certain dans lequel il va ont peut vraiment dire qu'il a du courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2010 lol excellent ! comme quoi le chinois sont gentils je me demande si c'est toujours comme ça ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 C'est vrai que c'est assez étonnant ce voyage en Chine. Pour ceux que sa intéresse, en voila d'autres : Dormir | Tvzaz.com Top Streaming Documentaire en Streaming Reportage gratuit français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 celui la aussi est vraiment pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Trop grave ce mec... Alors sa donne envie de faire comme lui... mais a plusieurs qui me suis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 celui la est pas mal, par contre sa rend pas hommage au belge Dailymotion - J'irai dormir chez vous - Ploucs Belges - une vidéo Comédie et Humour "ont va te passé sa tente et ont peut aussi te passer sa femme" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 (modifié) Lol mais ce son points des Belges, Mais des bourins.. mdr,... En tout cas celui qui veux faire le tour du monde avec moi faite moi signe.. Ps: sa serra que la 3 x que je le ferrais... Moi sur FB Modifié le 9 mars 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant