mimix Posté(e) le 6 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2010 l'horreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Elle ressemble vraiment comme 2 goutes d'eaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Tr"s forte elle aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Dossier à vie : Dailymotion - Lipdub Macdo Menton - une vidéo Comédie et Humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 mouai... chui pas fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Mais personne n'est fan, c'est tellement mal fait le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Je vais faire la meme chose a mon boulot... Je suis Ambulancier section dépouille... Voyez vous le truc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 ouai, tu fais raining men avec des cadavres qui tombent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Mais personne n'est fan, c'est tellement mal fait le truc tu m'étonne, leur vidéo a presque 92000 vue avec seulement 3 favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Voici une vidéo dite '' La femme parfaite ? A vous de juger les vrais mec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant