squall051 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 C'est pas bien de se moquer, mais bon... La french touch aux JO de Vancouver ptdr j'en avais entendu parler mais pas encore vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 (modifié) Je recherche la video de Yakko (Animaniacs dessin animé) qui accompagne une musique classic en rotant....C'etait terrible:lol:..Mais je ne la retrouve plus sur le net^^ EDIT:J'ai trouvé!!! et c'est pas Yakko,mais Wakko..:)Franchement c'est a voir,j'en pleure encore de rire:lol: Modifié le 19 février 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Dailymotion - Betisier Level One 2005 - une vidéo Comédie et Humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 complètement tarée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 ceux qui ont des petits problèmes de peau préfèreront les leurs en comparaison à ce qu'il a lui..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 lol c'est quoi ça un mutant ? c'est shino de naruto en tout cas c'est dégueu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Hackusho,ne serait-ce pas une mise en scene?..Et pk ca a été filmé?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Hackusho,ne serait-ce pas une mise en scene?..Et pk ca a été filmé?^^ tu parle de la vidéo que j'ai poster ? si oui je sais bien que c'est un fack la console n'est pas branché et la table cache les led de la console. le titre du topic le dit lui même c'est une vidéo a la con faut prendre sa au second degrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 okok:lol:.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Ben j'aimerais pas etre le mec ... chaud chaud !!!!! Et puis pour la meuf je sais pas si c'est un fake mais c'est pas par la fenêtre qu'elle va passer mais la trou des chiottes !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant