MystikA Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 il me tue celui là YouTube - François l'embrouille - Vendeur d'informatique Trop fort le premier mec !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 (modifié) looooooooool terrible ! ptain il gère trop le gars Modifié le 9 février 2010 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 "vous savez pas ce que c'est qu'un défragmenteur" énorme :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Je ne poste pas les autres videos mais regardez les vite si vous savez pas quoi faire surtout le péage et quand il est en cour avec les professeurs !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Nouvelle vidéo du joueurdugrenier YouTube - Broadcast Yourself. excellent PS: ELle marche plus les balises youtube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 sisi sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Si vous voulez me voir a l'époque.... avec Francois l'Embrouille... regardez.. je suis en face des profs avec un pull blanc ligner bleu... regaler vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2010 excellent lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 C'est clair EXCELLENT:):):):) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Si vous voulez me voir a l'époque.... avec Francois l'Embrouille... regardez.. je suis en face des profs avec un pull blanc ligner bleu... regaler vous... hein j'ai pas compris là !!!!! :hein: t dans la video ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant