Gab-B Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Je pensais m'ennuyer en la regardant mais j'ai été déçus qu'elle se termine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 pas mal en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 L'eternel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Qui connait Francois Perusse... Ecouté et dite Quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Ecouté et dite Quoi??? ecouté et dite quoi ?? :reflexiomo6: que ce que l'on doit dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 ecouté et dite quoi ?? :reflexiomo6: que ce que l'on doit dire ? C'est une expression ch'ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Ben oui vu que je suis flamand lol excuse si tu a pas comprit mdr.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 je l'écoute tous les matins les deux minutes du peuple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 montez le son, ça fait encore plus mal pour elle FunVid - Crossing a flooded street Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Ben oui vu que je suis flamand lol excuse si tu a pas comprit mdr.... pas de soucis sa viens de me rappeler la scène dans bienvenu chez les chti's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant