oMc Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Un grand classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 looooooooool so kitch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Cà me fait penser à un truc. Sur l'ancien topic des vidéos à la con, une personne (dont je ne citerai pas le nom) avait poster une vidéo regroupant tous les "héros" des vidéos ayant fait un buzz sur le net. C'était sous la forme d'un clip où on voyait défiler des extraits des vidéos sur une petite chanson d'un gars qui citait leurs noms. Je crois me souvenir que c'était quelque chose comme "Heroes of the Internet" mais je suis plus trop sûr. Si quelqu'un voit ce que je veux dire... et s'il a le lien, ce serait sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Dailymotion - Michel Daerden, ein Video von jack206rc. Michel, Daerden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 (modifié) loooool edit : c'est que c'est accrocheur en plus xxD et en réponse a la marmotte http://www.youtube.com/watch?v=FzRH3iTQPrk Cà me fait penser à un truc. Sur l'ancien topic des vidéos à la con, une personne (dont je ne citerai pas le nom) avait poster une vidéo regroupant tous les "héros" des vidéos ayant fait un buzz sur le net. C'était sous la forme d'un clip où on voyait défiler des extraits des vidéos sur une petite chanson d'un gars qui citait leurs noms. Je crois me souvenir que c'était quelque chose comme "Heroes of the Internet" mais je suis plus trop sûr. Si quelqu'un voit ce que je veux dire... et s'il a le lien, ce serait sympa ! Tu parle de sa? http://www.youtube.com/watch?v=EqJyod3PsAc&feature=related edit 2 : ou sa http://www.kamazutra.be/video-352.Les_stars_du_net.html Modifié le 21 décembre 2008 par Gab-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 saturnin c'était bien ! lol le panda !!! terrible la vidéo south park ! l'autre aussi bien sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 edit 2 : ou sa Video : Les stars du net Oui c'est çà merci. Terrible le panda ! J'avais le son un peu fort j'ai fait un bon sur ma chaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 sa met l'ambiance Dailymotion - Crash voiture en musique Pub Fortis ASR, ein Video von guillaumelecoz. Pub, Fortis, ASR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 lol, terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 2 pub free xD YouTube - Passion du geek - Pub Free YouTube - French kiss -Pub Free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant