mimix Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 clair, suffit qu'il tombe la tête la première sur un truc dur et walou... franchement aucun neurone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 :lol:ca c'est drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Jolie si j'y pense je le ferais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Pour la vidéo du mec qui tombe en sortant de la baignoire, je trouve sa façon de tomber (et de sortir de la douche) assez bizarre, ce qui me fait penser que c'est prémédité :reflexiomo6: M'enfin il y a tellement de fake sur le web maintenant que je me méfie peut être un peu trop. On est d'accord qu'en soi, c'est le genre de blague qui peut tuer quelqu'un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2010 lol, je le voyais dés le départ il avait un truc le gars... je me disais "oh ! encore un qui va gerber" et pi non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 C'est a force de commenté ils parlent trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 très très fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant