dorian Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Mais en tout cas J'adore cet homme pour avoir fait passer cet femme a la radio et de la faire passer pour une S***** lol qui es le cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Mdr c'est un gros fake... c'est grillé à 100km et quand je vois la plupart des commentaires je suis pas le seul à calculer, en même temps sa saute aux yeux... Omg comment c'est bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Sûrement mais nous ne connaissons pas l'ancien couple pour le dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 looooool géant, ptain la grosse poufiasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Je cherche une video d'une des anecdotes drole de Patrick Sebastien en imitant a la fois Bigard et Raymond Devos sur la meme histoire..l'un philosophe et l'autre vulgaire.C'etait terrible:lol:)Si quelqu'un pourrais me trouver ca:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 sa sent le fake quand même je trouve pas le voie de la gonzesse très persuasive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 (modifié) Modifié le 2 février 2010 par Petit-écolier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 tu t'es trompé de lien y'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 C'est corrigé, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2010 lol, qu'est-ce qu'on s'amuse avec le texturage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant