mimix Posté(e) le 17 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 j'ai rien compris si ce n'est que l'autre est énervé pour un jeuqui ne le mérite pas ... pauvre monde ouai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Terrible la video , MAIS MDR ! le mec il pete un cable . si je me souviens le lendemain de cette enregistrement tous le monde est partie parler au mec qui geulle et il c'est fait vanner par tous le monde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 il mérite de mourir et de recommencer sa vie, c'est trop triste pour lui. DisableProcessGeek=1 EnableRealLife=1 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doppelgänger Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Un plébiscite pour l'euthanasie active cette vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 A la fin ça vire quand même au fake... :reflexiomo6: Ou alors c'est qu'il est irrécupérable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Yep bonne barre de rire! Mais bon je pense aussi qu'il se force pas mal sur la fin ou alors le JV rend complètement fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 J'ai son msn à celui là j'avoue il est très fort quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 mon premier post dans ce sublime topic que j'ai decouvert depuis la V2 (domage) l'original la parodie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 mdr la parodie xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 wooo, y'a vraiment des sans gènes... ils doivent pas savoir ce que c'est que le mot éducation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant