mimix Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 le truc du tv b-gone c'est vraiment relou... le truc ça fait 5 ans que ça existe, ils est content il fait mumuse à faire chier des gens. ouai marrant 2 sec mais l'abus montre à quel point il est con et chiant. le coup du stand thq était largement suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Je connaissais pas mais c'est claire que les mecs sont de vraie blaireaux -_- Je vois même pas ce qu'il y a de drôle. En même temps avec leur tête de victime, dès le début je me demandais comment des mecs comme eux pouvaient faire un truc de ouf...bah ils le font pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 26 septembre 2009 Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 hi pris sur un autre forum,mais c'est tellement bon,même si ça sent trop le truc scénarisé lol @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 wouaaaaaah, le winner le gars !!! alors là trop bien fait pour sa gueule ! c'est au gros creuvard pas sincère apparament, ben moi chui content pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 (modifié) Modifié le 10 octobre 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 j'avais déjà vu la gonzesse (une vraie gourde...) mais alors les clebs moi je les shoot... la pub mastercard, vue aussi mais elle est bien conçue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 J'espere que je fait pas de doublon =) YouTube - mr biere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 (modifié) Salut Ca faisait longtemps Modifié le 10 octobre 2009 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 ouai bof, les deux valent pas mieux l'un que l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant