mimix Posté(e) le 20 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2009 loooooooooooool, c'est ça de faire des conneries sans utilité.. oh moins la leçon est immédiat et lui est bien rentrée dans le crane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 attention c'est du tres tres res lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 woooooo terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guignol71 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 plus jamais j'irais dans la foret!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Terribly Painful Ramp Stunt FailureVideo Pour revenir à cette vidéo, celui qui pousse est un vrai lâche... Son pote est peu être gravement blessé et lui ne pense qu'à se barrer, certainement pour éviter la sanction d'avoir flinguer le plafond. Je dis sa parce que c'était arrivé a des potes, ils avaient attrapé accident à 5 dans une voiture et l'un d'eux est sortit pour s'assoir (il n'avait rien) laissant 2 inconscients en sang, dans la voiture et un autre bloqué par le volant, c'est le dernier qui à sauver les autres avec un pouce cassé. En voyant sa fallait que je le dise désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 ouai, t'as toujours des égoistes dans l'histoire. au moins tu sais à quoi t'en tenir avec lui après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Almeszen Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Excellent xD Si c'est vraiment un film j'me l'achèterais et je le materais avec ma mère xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Pour revenir à cette vidéo, celui qui pousse est un vrai lâche... Son pote est peu être gravement blessé et lui ne pense qu'à se barrer, certainement pour éviter la sanction d'avoir flinguer le plafond. Ouais surement, mais le mec qui est dans le charriot il a pas l'air d'avoir un flingue sur la tempe pour l'obliger à faire ça, c'est lui le premier responsable hein. Comparer ça à un accident de voiture, mouais...tu vas un peu loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 ben y'a 4 roues lol ok je sort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 (modifié) Si le mec dans le chariot l'avais braquer pour qu'il le pousse j'aurais compris pourquoi il s'est enfuit, mais la...? Même si c'est pas dans une voiture cette vidéo est aussi un accident... Et sa se rejoint quelque part, puisque c'est la "vie" d'un homme qui est en jeu... Enfin j'ai fais le rapprochement car je me dit si le mec fait sa là, pourquoi ne réagirait-il pas de la mm facon pour un autre accident? J'espère pas pour lui et pour les autres en tt cas, c'est sur que c'est moins grave que la bagnole, mais c'est simplement que sa m'avais fait penser à cet histoire. Modifié le 22 août 2009 par Gab-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant