bossmen Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 loooooooooool nan mais y'en a qui ont un esprit tordu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 loool c'est quoi ces fous XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Je suis le seul à penser que c'est un fake ? A 00:40 c'est grillé vu la manière dont le laptop arrive de façon pas naturelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 t'inquiète c'est sur que c'est un fake >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 ben c'est bien fait en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 J'ai bien compris le fake t'en fais pas ^^! Mais c'est super bien foutu quand même ! Et en effet on voit bien que par moment ça arrive bizarrement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Je me demanderais ce qu'il avait dans le derrière si s'en était pas un :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Terribly Painful Ramp Stunt FailureVideo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant