Sunmingzhao Posté(e) le 1 juillet 2009 Partager Posté(e) le 1 juillet 2009 Sympa le "Mange des nems", j'espère que ça reste juste de l'humour noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 Pas trés bie noté mais moi je me suis bien marré xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2009 mouai, j'aurais mis encore moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Mais Fucking MDR : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 juillet 2009 Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 Allez c'est ma tournée: Dailymotion - Diam's PiCon versionine - une vidéo Musique YouTube - Tour de France - Cycling Crashes 1 Compilation chute tour de france - koi de neuf : blog vido sexe, trash et insolite du net Garage TV - boyfriend | video filmpjes | boyfriend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2009 sympa la dernière sinon pour le tour de france, je me demande comment on peut laisser les gens aller autant empiéter sur la route... ils sont vraiment trop cons... sans parler du gars avec sa moto lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Le pire c'est le gars en noir qui le fais carrément tomber alors que l'autre il était en échappé. Putain mais à la place du coureur, mais tu casses la gueule au gars. Ma moto c'est bien marrant oui, y a aussi une qui se glande dans un fossé au début. Et les deux gars de la même team qui se batte, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 la moto qui se plante dans le fossé c'est normal c'est un gendarme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 14 juillet 2009 Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 Mais Fucking MDR : nan xD sa c'est térible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2009 (modifié) Vidéo "Super Mario Bros - Brel" de unecaseenmoins (Cinéma > Court métrage) - wat.tv attention celle là peut rendre sourd: http://www.wat.tv/video/vengeance-aux-deux-visages-1m3da_1e2ll_.html Modifié le 14 juillet 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant