sekk Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 YouTube - burn raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2009 rah lala pourquoi faire les kéké... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 (modifié) Je passe ! la tete le pauvre il est stressé. Modifié le 5 juin 2009 par Nelio_21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2009 loooooooooooooool, terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Dailymotion - FOOT 2009 (REMI GAILLARD) - une vidéo Comédie et Humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Dailymotion - FOOT 2009 (REMI GAILLARD) - une vidéo Comédie et Humour étonnant la précision après tant de canettes de descendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Dailymotion - FOOT 2009 (REMI GAILLARD) - une vidéo Comédie et Humour Comment il est fort serieux :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Je ne penses pas qu'il y soit arrivé du premier coup, en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Je ne penses pas qu'il y soit arrivé du premier coup, en même temps Il l'a dit lui-même, il met parfois une journée entière pour réussir un seul tir... mais bon, quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 ahahhahahaah Tetris^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant