ZeroDegre Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Un sacrée chorégaphie Mdr le type :lol: plus fort que beyonce MDR, C'est un bon lui. T'as ca aussi , qui m'a bien fait marrer Justin Timberlake danse pour Beyonce "We're the dancers..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 year ! j'ai trouvé ça légé ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 (modifié) Grosse frayeur en snowkite xxxD http://www.koreus.com/video/moutons-tyrolienne.html edit : jpouvais pas garder sa pour moi xxxxxxxxxxxxxxxxxxxD http://www.koreus.com/video/journal-toussurlesjeux-2.html Modifié le 7 décembre 2008 par Gab-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 wouaaaaaa le fou en snow !!! la peur qu'il a dut avoir ! lol les gamins qui font une émission... ça pique tellement c'est mal fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 (modifié) Putain mais le mec en snow ôO!!! Une bonne rigolade avec l'info du JV ^^! Je vais sur leur blog pour en voir d'autres !!! Modifié le 11 décembre 2008 par dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 (modifié) Combat de nains Dailymotion - petit mais costeau, ein Video von tyguel. drole, rire, humour, amusant, boxing et un site marrant^^ http://nakedfunny.com/en/videos/ Modifié le 12 décembre 2008 par perfectmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 lol, sympa le 2e site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 a part ca le site que j'ai donné il est violent^^ Dommage que ce soit un peu répétitif parfois mais y'en a qui valent le coup d'oeil^^ La blonde avec la banane^^ trop fort Et les meufs qui vont se faire masser^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 ouai j'en ait regardé quelques unes, délire franchement. pi les ptits bruitages de temps en temps lol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 dans le meme style^^ Dailymotion - photographe vicieux, ein Video von homhom. camera, cachee, gag, humour, blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant