squall051 Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 grave c'est un de mes rêves sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2009 loooooooool, le taré... si seulement il était doué le mieux quand même c'est le coup du garage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 mai 2009 Partager Posté(e) le 8 mai 2009 (modifié) Je comprend pas... z'ont pas peur de mourir ôO!!! EDIT : excellent le vieux qui croit boire dans le test d'alcoolémie! Modifié le 8 mai 2009 par dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 les imbéciles n'ont peur de rien , c'est bien connu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Elle est dans le bon topic celle la -_- Dailymotion - Reportage de TF1 sur la Gamers Assembly - a Jeux vidéo video bande de drogués ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 J'ai discuté avec la psychologue dans la vidéo, qui date un peu d'ailleurs (La vidéo, pas la psychologue ). Vu que j'était présent a la GA, elle a d'ailleurs donné une itw a eSport-France, ou elle dénoncé TF1, pour son reportage faussé. Mais bon on le savait déja ca, que TF1 était très fort en journalisme... Elle m'a dit qu'ils lui ont coupé tout ses passages, ou elle disait que ce n'était pas un "marathon du jeu", mais d'une vrai compétition. Toute façon quand on joue a la console, on regarde pas leurs chaines merdiques, donc en même temps ils vont pas nous faire un reportage élogieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 la famille regis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 ptain y'a des fortiches quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 J'ai vu celle là hier sur GameOne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant