Gab-B Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 déjà vu, anpèche c'est bien plus fidèle que cette saloperie de DB evolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 exactement ce que je pense =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 easy obd= impossible de configurer sur com 4 en v2.2, impratiquable donc ! tu edit le Config.txt et tu ecrit com4: sur d'autre il faut editer la base de registre, moi je suis en com8 (bluetooth) et c'est pas toujours facile!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 justement j'ai regardé, mais ma version n'a pas de txt ! et la base de registre chui pas allé fouiner... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Dailymotion - Erika Moulet très genée [itv] Ruquier 110409 Onpc, une vidéo de peanutsie. erika, moulet, itv, ruquier, lci YouTube - Brutal male cop assaulted G20 woman Dailymotion - Jungstil shooping, une vidéo de Yuki-k29. Jungstil, shooping Stars Wars Light Saber sexy - koi de neuf : blog vido sexe, trash et insolite du net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 justement j'ai regardé, mais ma version n'a p;;;as de txt ! et la base de registre chui pas allé fouiner... avec regmon et filemon de sysinternal tu arrive a parametrer les port com un peut strange, tu voie ou il enregistre la config et tu la modifie.... 'c'est mes outils fetiches (avec reshacker aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Rémi GAILLARD - FIESTA ! Enorme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 ptdr comment ils ont saccagé le magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2009 woooooooooo, les fous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant