squall051 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 (modifié) moi oui je serais sorti, mais pour aller chercher n'importe quoi de solide pour les rendre handicapés à vie ! je déteste ce genre de connards et quitte à pas être assez fort car moi je m'amuse pas à me battre tous les jours, je prendrais n'importe quoi pour avoir le dessus. mdr tu leur aurai mis des coups de fer à souder edit : marche bien le lien Modifié le 9 avril 2009 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2009 bizard chez moi il se charge pas... enfin bon vaut mieux 2 que 1 celà dit ce que je trouve pas normal, c'est la censure de cette vidéo sur le net ! je vois pas pourquoi faudrait cacher ces gars là, au contraire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Même avis que mimix, faut les défoncer ces putain de connard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 j'apelle ca des TDC ( troue du ... ) bref a 4 contre 1 j'vois pas ou est le delire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 tiens, TDC j'ai pas arrêté de voir ça tantot ... mais c'est un therme utilisé dans les calculateurs des voitures, qu'on retrouver en dialoguant via la prise obd2 rien à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 a ce propos, tu conseillerais quoi comme logiciel pour obd2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2009 wOBD version 1.5.0 = il a réussi a m'effacer un défaut que le suivant n'arrivait pas à effacer. cependant c'est pas ça niveau convivialité. scantool = beaucoup plus convivial mais a pas réussi à me virer mon défaut anti pollution. easy obd= impossible de configurer sur com 4 en v2.2, impratiquable donc ! dur dru de trouver un super log gratuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 pour l'odb2 je te regarde demain, pour le moment, un guide du metal : Dailymotion - Le putain de guide poilu du metal par Fat Ed, une vidéo de unknowndarkabe. poils, guide, metal, fat, bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2009 loooooooool, excellent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 12 avril 2009 Partager Posté(e) le 12 avril 2009 ouai excellent, et surtout bien réalisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant