axel114 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Dailymotion - La Police Croit Arrèter Le Neveu de Sarkozy, une vidéo de unite786. sarkozy, obama, bush, israel, misère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 purer ca marche alors qu'il la pas super imiter ! vive la france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 trop en flipe la fille xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Dailymotion - Shii, la Wii pour les filles, une vidéo de nico-eteignez. shii, wii, pour, les, filles :lol: J'achete, c'est pour un cadeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 le coup du neuveu de sarko ça passe facile et ça le ferais avec d'autres... celà dit c'est pas excusable pour autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru29 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Dailymotion - 300 Wesh, une vidéo de mozinor. mozinor, Wesh, wech, parodie, racaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2009 géant ! oeil pour oeil , euuuuh, oeil pour oeil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Je sait pas si elle a déjà été postée : Parodie Pub iPhone et iPod Touch (non censurées) - Paperblog attention pour certains, c'est non censurée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 (modifié) voilà le lien d'une vidéo où on voit des gros enculés Agression dans un bus RATP http://www.fdesouche .com/ :: ????? ?? ????? RuTube Modifié le 9 avril 2009 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2009 (modifié) elle se charge pas ta vidéo ... edit: http://www.rue89.com/2009/04/07/agression-dans-un-bus-ratp-la-video-qui-enflamme-internet celui là marche sinon... http://video.miwim.fr/video/390/Aggression-dans-un-bus-RATP sinon pour mon avis, d'un coté on a un conducteur qui est payé au lance pierre et à qui on demanderais de jouer le super héros, de l'autre on a des lâches qui au lieu de s'opposer en force et ensembles à ce genre de gars préfèrent fuire et les laisser faire... moi oui je serais sorti, mais pour aller chercher n'importe quoi de solide pour les rendre handicapés à vie ! je déteste ce genre de connards et quitte à pas être assez fort car moi je m'amuse pas à me battre tous les jours, je prendrais n'importe quoi pour avoir le dessus. Modifié le 9 avril 2009 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant