axel114 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 oh non -_- Les golios quoi, j'remercis ton poste par principe, j'suis dégouté sinon vous avez lu le site? il explique que c'est de la manipulation d'images et des personnes, et évidement les bonnes réponses sont couper au montage enfin faut lire le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2009 mais oui, y'a rien de plus facile que d'influer sur le jugement des gens avec un reportage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 vous avez lu le site? il explique que c'est de la manipulation d'images et des personnes, et évidement les bonnes réponses sont couper au montage enfin faut lire le site. ha lol merci du renseignement, jcomprennais pas comment s'était possible, j'ais mm pas chercher à comprendre, c'est moi le golio dsl ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 heureusement que cest manipulé .. mais quand meme quoi :/ c'est quoila monnaie allemande ? - le deustshmark ! - et en angleterre ? - bah c'est l'euro !!!! OK ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 2 avril 2009 Partager Posté(e) le 2 avril 2009 oui bon c'est pas marrant mais c'est ça la france, on peut rire de presque tout et c'est temps mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 ouai, le pire c'est qu'ils seraient capable de nous sortir une vraie pub avec ce slogant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit-écolier Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Dailymotion - Shii, la Wii pour les filles, une vidéo de nico-eteignez. shii, wii, pour, les, filles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant