Aller au contenu

[Topic Unique]Le topic des vidéos à la con ! ver66.6


mimix

Messages recommandés

a parce que tu crois que j'ai fait ca pour le compteur debile ? ba non ta tous faux .

j'ai fait ca pour la ziks de con et la danse du mec .

on trouve de plus en plus de ptits rigolos qui font croire qu'ils contribuent à un topic et en fait le poluent.

:lol: arrete tu me fais rire .

C'est vraie on a pas le meme point de vue et heureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le post débile est de toi. c'est le principe de page à a con qui compte des gens qui se font avoir. par-ci par là on trouve de plus en plus de ptits rigolos qui font croire qu'ils contribuent à un topic et en fait le poluent.

 

c'est certes un topic des vidéos à la con, donc on post tout et n'importe quoi. mais pour ça, mon avis est tranché. après t'aime pas mon avis j'men fou. c'est dit point barre.

 

En tout bien tout honneur Mimix, no soucy :) :

 

Ouais en même temps c'est pas une histoire d'avis qui n'est pas apprécié.... ;)

Déjà on est pas non plus sur un topic où chacun fait par de ses états d'âme (les posts, même les tiens oui, ne peuvent pas plaire à tout le monde; pas besoin d'en faire un scandale comme si on avait pété ta pochette collector de super mario world sur SNES :DD)

ensuite soit t'as été promu modo et je suis devenu daltionien ou mon écran déconne (*paf paf* tape son ecran) bah nan.... ou soit tu t'es déclaré Mr Vincent Lagaf de Meta, haute autorité du jury humoristique de meta.

 

Ca sert à quedalle de vouloir flamer les gens, surtout sur un topic comme ça... A LA CON QUOI (en plus Cloud qui sort un post à la con c'est pas nouveau quoi! :pasmafaufe8:)

 

T'abuses un poil, t'as pas eu ton café ou tu t'es levé du pied gauche, destresse! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, le vla ton béco ;)

j'étais pas énervé hein.

 

non je pensais que le post était là que pour le compteur. d'où ma remarque.

après pas besoin d'être modo pour dire ce qu'on pense dans ce genre de cas.

 

 

sinon pour la vidéo, j'ai trouvé ça kitch, mais j'ai pas compris les paroles donc bon...

 

rick roll ça veut dire quoi?!

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après pas besoin d'être modo pour dire ce qu'on pense dans ce genre de cas.

 

 

sinon pour la vidéo, j'ai trouvé ça kitch, mais j'ai pas compris les paroles donc bon...

 

rick roll ça veut dire quoi?!

 

Oué enfin bon on va pas s'eterniser sur le débat ça te plait ou pas, chacun ses gouts etc... j'aime pas ça débattre le soir.

 

C'était pas pour le compteur, tkt po :)

Pour ta culture ;) car un wiki vaut mieux que 10 explications merdiques :lol: :

 

Rickrolling - Wikipedia, the free encyclopedia

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...