ptiju26 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 je suis fan!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 je suis fan!!!!!!!! vraiment pas mal, sa me fait penser à gribouille pour les connaisseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 YouTube - Traktor imt GTI j'en suis sur qu'il me dépose au démarrage... xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 c'est pas un fake ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 lol la mini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 a voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 t'as rien de mieux qu'une énième page qui renvoie sur un compteur "cloud78 a eut XX personnes à un truc débile" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 t'as rien de mieux qu'un énième post debile ? t'aime pas tu repond pas point final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2009 le post débile est de toi. c'est le principe de page à a con qui compte des gens qui se font avoir. par-ci par là on trouve de plus en plus de ptits rigolos qui font croire qu'ils contribuent à un topic et en fait le poluent. c'est certes un topic des vidéos à la con, donc on post tout et n'importe quoi. mais pour ça, mon avis est tranché. après t'aime pas mon avis j'men fou. c'est dit point barre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 mars 2009 Partager Posté(e) le 28 mars 2009 ah mimix est pas content de s'être fait avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant