Gab-B Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 (modifié) http://www.doubitchou.com/500-imitations-en-2-minutes.html Modifié le 22 mars 2009 par Gab-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 mais c'est très con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Excellente mise en scène de Kourtrajme, qui montre comment on peut bidonner un reportage. Sans critiquer directement les maisons de production, Koutrajme dévoile les méthodes de tournage des journalistes. Dailymotion - GO FAST CONNEXION BY KOURTRAJME, une vidéo de Kourtrajme_Productions. KOURTRAJME, LADJ, LY, CHARLES, CRAKEDZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 allez une vidéo souvenir pour les fans de la grosse émission clic ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2009 lol ça explique l'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 j'en peut plus depuis hier je rigole ba*serrrrrrrrrrrr ba*serrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 lol ça explique l'avatar lol tout a fait, je suis fan de lui lol et de gribouille aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 allez une vidéo souvenir pour les fans de la grosse émission clic ici P*tain qu'est ce qu'elle me manque cette emission Je recherche deseperement un best of sur la grosse emission mais Que dalle !!! si j'ai juste un best oF des emissions fetant les 10 ans mais stoo Et rémy le primeur... trop fort :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 P*tain qu'est ce qu'elle me manque cette emission Je recherche deseperement un best of sur la grosse emission mais Que dalle !!! si j'ai juste un best oF des emissions fetant les 10 ans mais stoo Et rémy le primeur... trop fort :bedo: ouais c'était la bonne époque, cette émission a fait découvrir pas mal de monde ptit cadeau YouTube - Rémy Le Primeur 1 ya des rumeurs qui courent comme quoi remy68200 serai rémy le primeur remy le primeur, toujours blagueur mais avant tout primeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2009 pas une vidéo mais complètement barjo: Ils l'ont fait : faire fonctionner Vista sur une Super Nintendo - PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant