Gab-B Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 bouhouou, le pauvre petit c'est qu'il va pleurer... Allez tiens, un ptit sugus YouTube - Soccer Ball Throw-In Par contre si t'en a d'autre des comme sa jveux bien xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 (modifié) je ne savais pas où poster ça, alors je le mets ici : Les Simpson croquent Apple et Jobs à pleines dents - PC INpact Modifié le 3 décembre 2008 par ol_4ever69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 terrible la vidéo des simpsons ! pour la deuxième vidéo, je sais pas si elle a été diffusée pour rire soit du gars parce qu'il est beudonnant et qu'il se démène sur ddr, soit parce qu'il se casse la gueule ... en tout cas moi je trouve qu'il gère bien ! peu arrivent à faire ça même si c'est ptete rien pour les joueurs de DDR ! bon il a juste raté la marche à la fin pas de bol trop énervé d'avoir perdu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 YouTube - What couldn't we do for a Coke ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 euuuh bof.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 terrible la vidéo des simpsons ! pour la deuxième vidéo, je sais pas si elle a été diffusée pour rire soit du gars parce qu'il est beudonnant et qu'il se démène sur ddr, soit parce qu'il se casse la gueule ... en tout cas moi je trouve qu'il gère bien ! peu arrivent à faire ça même si c'est ptete rien pour les joueurs de DDR ! bon il a juste raté la marche à la fin pas de bol trop énervé d'avoir perdu. Pour le gars qui joue a Dance Dance je pense que c'est surtout le fait qu'il gère trop bien en jouant mais qu'après il soit pas capable de descendre une marche qui soit marrant Un peu comme certains sportif de haut niveau qui se blessent...en sortant leur chien Tu vois le truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 ouai c'est vrais que dans ce cas là c'est très con mais ddr je connais pas trop, à part F destroyer qui gère là dessus et qui sur comme un boeuf en y jouant, je vois pas d'aures exemples à ma connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Un sacrée chorégaphie Mdr le type :lol: plus fort que beyonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 plus fort non mais sacrément dans le mouv ouais en + vla comment elle est complqiuée la chorégraphie ! c'est pas du truc de boysband ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant