bossmen Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 salut les gars vous devez tous connaitre le " angry german kid " vous savez le petit grostout niqué qui pete on clavier parce que unreal tournament ne marche pas .... hier j'ai trouvé un " remix " de lui ... j'adores XD YouTube - Best crazy german Kid REMIX ever! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 lol, tellement bien fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 2 grands classiques de street fighter YouTube - Street Fighter Baby Kick Remix II Turbo YouTube - Street Fighter Baby Kick Remix ( Break dancer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 déjà vu dans l'ancien topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 A bon sang j'avais réussi à oublier la mort à ce topic... voila je pleure maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 2 grands classiques de street fighter YouTube - Street Fighter Baby Kick Remix II Turbo YouTube - Street Fighter Baby Kick Remix ( Break dancer ) Enorme lol j'adore, avec la musiques, les bruitages, trop fort les pauvre lol comment ils s'envolent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 (modifié) oh putain j'en peu plus rhhhooooooooo les pauvres gosses edit : pauvre gosse quand même, j'espère qu'ils s'en sont bien remis Modifié le 26 février 2009 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 oué j'ai montré ca a ma meuf (qui a un gosse), et elle s'est pas du tout marrée... et du coup moi non plus... je sais bien que c'était dans l'ancien, mais bon y'a plus d'ancien alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 squall toi te soucié des mioches my ass ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2009 en même temps il est con le môme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant