sade669 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Merci pour le commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru29 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 Caviar HAHAHAHAHAHAHAHA Excellentissime quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 c'est moi ou les paroles (et sous titres) sont complètements déjantés ?!!! l'es complètement barré le gars celà dit c'est vraiment bien trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 (modifié) petite contribution YouTube - o blonda proasta mais je prefere celle là no da edit: allez, un autre http://www.youtube.com/watch?v=oL6JBWgTLHM&NR=1 le meme en mieux http://www.youtube.com/watch?v=CcmjfzeJeh0&feature=related :lol: Modifié le 18 février 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=sphzyyKFeTs&feature=related http://www.youtube.com/watch?v=Ra_qAVNn5ys&feature=related edit celle-la, je l'avais deja vu quelque par no da, mais chais plus ou ^^' Modifié le 18 février 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 HAHAHAHAHAHAHAHA Excellentissime quoi ! oh putain il est trop fort lui merci zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru29 Posté(e) le 18 février 2009 Partager Posté(e) le 18 février 2009 RECETTE DU POULET AU WHISKY Acheter un poulet d'environ 1,200 kg et une bouteille de whisky. Prévoir du sel, du poivre, de l'huile d'olive et des bardes de lard. Vérifier que vous avez un tube de mayonnaise, on ne sait jamais. Barder le poulet, le saler, le poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive. Préchauffer le four à température moyenne ( 220°C ou thermostat 5) pendant 10 minutes. Se verser un verre de whisky et le boire. Mettre le poulet au four dans un plat de cuisson approprié Se verser un verre de whisky et le boire. Renouveler cette dernière opération. Après un quart beurre, fourrer l'ouvrir pour surbeiller la buisson du coulet. Brendre la vouteille de biscuit et s'envoynet une bonne rasade. Après un tard . un far t'heure... abrès un moment quoi, dituber jusqu'au bour. Oufrir la borte, reburner, revourner... mettre le noulet dans l'aurte sens. S'asseoir sur une butain de chaise et se reverdir 2 ou 3 verts de ouisti. Buire, tuire, cuire le loulet bandant une deni-heure. Et hop ! 3 berres de blus. Se rebercer une bonne voulée de poulet...non de visky. Rabasser le loulet (qu'est tombu bar terre), l'ettuyer et le voutre sur un blat. Se béter la fihure cause du gras sur le barrelage de la buisine. Ne pas essayer de se reveler. Déciver qu'on est bien par derre et binir la mouteille de misky. Blus tard, ramber jusqu'au lit, dorbir ze qui reste de la muit. Le lendemain matin, prendre un Alka Seltzeir, manger le poulet froid avec de la mayonnaise en tube et nettoyer le bordel que vous avez mis dans la cuisine. La semaine prochaine : la dinde au ricard C'était la recette du jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2009 lol, j'adore la recette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 (modifié) Attention je préviens, ça peut heurter les âmes sensibles. Chorégraphie de fou, poufs en talons aiguille qui dansent comme dans les clips cainri, bref c'est du lourd ! La chorégraphie commence à 1:10 environ... Dailymotion - CLIP "C'est Mon Rêve", ein Video von Damienjean. clip, damienjean, damien, jean, mastering L'interview du champion : Dailymotion - Interview : Damien Jean, ein Video von Damienjean. damien, jean, musique, c'est, interview Cindy Sanders peut aller se rhabiller sérieux Modifié le 19 février 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 ouïe mes yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant