mimix Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 lol, c'est rien con ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Jacky, Teubé ou Lafleur a vi vous manquez sa voiturette tuning avec ses autocolants de megalodons dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Le mégalodon est une espèce éteinte c'est un peu comme prétendre avoir croisé un dinosaure :reflexiomo6: En plus le grand requin blanc actuel n'est pas du tout l'espèce actuelle la plus proche du mégalodon, contrairement à ce qu'on pourrait croire. J'ai bien aimé aussi "un grand ma mifère" XD Oui mais non les poissons ne sont pas des mammifères xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Le mégalodon est une espèce éteinte c'est un peu comme prétendre avoir croisé un dinosaure :reflexiomo6: En plus le grand requin blanc actuel n'est pas du tout l'espèce actuelle la plus proche du mégalodon, contrairement à ce qu'on pourrait croire. J'ai bien aimé aussi "un grand ma mifère" XD Oui mais non les poissons ne sont pas des mammifères xD Et des requins dans le finistère :smokey: Pis le surfeur Plongeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Et des requins dans le finistère :smokey: Détrompe toi Etude du peuplement de requins pèlerins observé en Bretagne A la limite il aurait pu croiser ça (enfin, ça passe quand même relativement au large) mais bon :reflexiomo6: De là à le confondre avec un Grand Requin Blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 lol, nan mais le pov gars est tellement pathétique qu'il est obligé de s'imaginer une vie... s'en est même triste pour lui... ça lui a monté à la calboche en plus vu qu'il a l'air d'y croire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 EXCLU !!!!! Ha Pouet Pouet Tchou Tchou La Voila !!!!! La Megalotron Mobileeeeeeeeeeuuuuu Il est Different Pas Comedien Il Utilise Pas L'Operateur Samyo Mais il est DIFFEREEEEEENT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 putain sa ferai classe un autocollant pareil sur mon capot c'est bien sade, t'a juste à ouvrir ta fenêtre pour te fendre la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Oh la belle voiture! Rassure moi juste c'est la seul qu'il a? Voiture sans permis et il a déjà tapé devant et derrière spa très rassurant ton voisin o_O T'as trouvé un bon cas, il est énorme ton voisin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 oh bon sang... t'as de quoi gagner à tous les diners de con ! le pov gars ça fait limite pitié :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant