oMc Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 (modifié) C'est pas moi bande de sheeps J'allais oublier PAULOOOOOOOOOOO http://www.dailymotion.com/decouvreu...alent-19_musicLui c'est un tueur ! J'ai jamais la force d'aller au bout de la vidéo ! Modifié le 12 février 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Hello ceci n'est pas une video mais une franche partie de rigolade Ceci est veridique on trouve des tarés consanguin ( jeux de mots lol ) sur terre .... Ce specimen est mon voisin : D'abord Profil msn : cyril lenormand's Details - Windows Live a lire Et son commentaire sur un sujet : les Mégalodons c'est a se pisser dessus !!!! ( Lcyril29 ) TagTélé - le mégalodon...(ca cest un poisson) Voila vive la bretagne !!!!!!! http://www.francerdv.com/index.php?act=user_info&user_id=106614 ( autre echantillon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 oh bon sang ... il est collector celui là ! c'est pas trop relou d'avoir ça en voisin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 abusé la bête O_O Sinon quelqu'un connait la musique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 J'déménage mimix tu tapes son pseudo dans google et des perles j'peu te garantire qu'il en fait XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 le pire c'est qu'il s'en rend pas compte... le plus dur c'est qu'un jour il a été normal ... qu'est-ce qui dans sa vie lui a fait prendre un tel tournant ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 moi je plein surtout les gosses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 le pire c'est qu'il s'en rend pas compte... le plus dur c'est qu'un jour il a été normal ... qu'est-ce qui dans sa vie lui a fait prendre un tel tournant ?! Ben figure toi qu'on est plusieurs a se poser des questions , on voudrais bien connaitre la réponse XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 moi je plein surtout les gosses m'en parle pas... heureusement la connerie n'est pas éréditaire ! après faut qu'ils soient assez intelligents pour se rendre compte que ce qui est censé leur servir de modèle, est en fait un modèle à ne pas suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru29 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 http://iamawesome.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant