oMc Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 (modifié) On va repasser à des choses sérieuses si vous le voulez bien ^^ Beer Bottle Dominos - CollegeHumor video @Mimix : fait toi plutôt une idée (positive ou pas) du hip-hop en écoutant ce genre de chose : http://www.dailymotion.com/video/xs4to_livedrdre-eminem-forgot-about-dre_music pas les bouses FR qu'on nous sert à la radio Modifié le 8 février 2009 par oMc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 lol, tout ça pour ça pour la zik, oui le talent est déjà autre chose là ! c'est déjà plus audible, mais autant que je trouve éminem très fort surtout dans son premier album que j'ai découvert y'a un bail, autant je n'écouterais pas ça plus longtemps qu'une chanson. question de gouts ! après je conçoit qu'on puisse aimer ce genre de zik, c'est du lourd qui chante quoi ... mais bon j'en choppe une au hazard qui est plus dans le genre que ce que voulais essayer d'immiter la pov fille au dessus: Dailymotion - La Fouine Soprano Sefyu Ca Fait Mal alkpote akon rohff booba, ein Video von sefyudu88. fouine, soprano, sefyu, fait, farage je tape rap et je tombe sur ça en pleine page de dailymotion , je suppose que c'est donc une référence ... ben franchement entre la zik, le texte et la façon de chanter ... je vois aucun talent, juste une culture de la provoc et un cliché très noirci exprès pour faire vendre. comme si pour vendre dans le domaine fallait faire de pseudos dénonciations, des provocs et autres alors qu'ils font partie de la machine ... m'enfin bon je vais pas m'étaler là dessus on va me jeter des pierre moi en tout cas on me fera pas gober que ça c'est de la musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 pour la zik, oui le talent est déjà autre chose là ! c'est déjà plus audible, mais autant que je trouve éminem très fort surtout dans son premier album que j'ai découvert y'a un bail, autant je n'écouterais pas ça plus longtemps qu'une chanson. question de gouts ! après je conçoit qu'on puisse aimer ce genre de zik, c'est du lourd qui chante quoi ... mais bon j'en choppe une au hazard qui est plus dans le genre que ce que voulais essayer d'immiter la pov fille au dessus: Dailymotion - La Fouine Soprano Sefyu Ca Fait Mal alkpote akon rohff booba, ein Video von sefyudu88. fouine, soprano, sefyu, fait, farage je tape rap et je tombe sur ça en pleine page de dailymotion , je suppose que c'est donc une référence ... ben franchement entre la zik, le texte et la façon de chanter ... je vois aucun talent, juste une culture de la provoc et un cliché très noirci exprès pour faire vendre. comme si pour vendre dans le domaine fallait faire de pseudos dénonciations, des provocs et autres alors qu'ils font partie de la machine ... On est d'accord Une autre pour la route et fin du HS : Dailymotion - 2pac Ghost (special live - stfr - clic sur sous titre fr), ein Video von thug-life76. 2pac, tupac, ghost, live, zaho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 A voir : Dailymotion - action discrète et la Wii, ein Video von Hannibal1010. action, discrète, discrete, wii, console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 A voir : Dailymotion - action discrète et la Wii, ein Video von Hannibal1010. action, discrète, discrete, wii, console Wii'Pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 lol tellement débile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru29 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 J'adore Wii'pa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru29 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=thWstDKQaH8&eurl=http://amandawolofdu38.skyrock.com/3.html ps: Oups désolé pour le double post. Honte à moi. EDIT: Dédicace à mon frérot (celui la je te l'envoi direct au Québec) EDIT²: un autres ... J'allais oublier PAULOOOOOOOOOOO http://www.dailymotion.com/decouvreur_de_talents/video/x8bgtu_paulo-talent-19_music Modifié le 11 février 2009 par Subaru29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 (modifié) EDIT: Dédicace à mon frérot Dailymotion - Fan De l'Om [ Talent 20 ], ein Video von Decouvreur_de_talents. fan, Om, psg, foot, meutre (celui la je te l'envoi direct au Québec) pas sympa de mettre une vidéo de ton frérot il ferai presque concurrence à bilal sparky:lol: Modifié le 11 février 2009 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 février 2009 Partager Posté(e) le 11 février 2009 MDR subaru !! , omc je savais pas que tu voulais faire de l'ombre a Billal du 92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant