genix1 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Il met un méchant coup de poing dans la face de sa copine :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Quel con**** Vaut mieux éviter ces vidéos :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Oui là le gars est un gros con ou c'est une blague ??? La pauv' fille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Sérieux il est baisé sa maman........laisse tomber quel con:drink:(excusez moi du langage mais pfff wahoo quoi). Vaut mieux éviter ces vidéos :/+1 Ps.J'ai enlevé le lien.......comment dire y'a de la pub pas très bien bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Le Pire Du Net - Humour vidéos, articles, images, sites et dossiers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 (modifié) Tain ça saoule la base de donnée qu'on a perdu Bon c'est pas drôle mais ça fait toujours plaisir à voir. C'est cool de voir pour une fois, des séquences qu'on a pas vu. YouTube - Diego Maradona Highlights #1 YouTube - Diego Maradona Highlights #2 YouTube - Diego Maradona Highlights #3 YouTube - Diego Maradona Highlights #4 YouTube - Diego Maradona Highlights #5 EDIT: en faite si j'en ai une marrante^^ http://fr.youtube.com/watch?v=mD8endQjlnc&feature=related Modifié le 2 décembre 2008 par perfectmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Et y'a rien moyen de récuper c'est sur? kad et olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 ben les liens de foot c'est ... osef quoi à la limite quand ça peut être drole pour ceux qui aiment ça .... lol le ptit canaillou je l'avais pas vu celui là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 (modifié) ben les liens de foot c'est ... osef quoi à la limite quand ça peut être drole pour ceux qui aiment ça .... bouhouou, le pauvre petit c'est qu'il va pleurer... Allez tiens, un ptit sugus YouTube - Soccer Ball Throw-In Et un camembert 2 ans d'âge: http://www.topito.com/post/Top-12-des-chanteurs-inconnus-de-Kad-et-O Modifié le 2 décembre 2008 par perfectmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 non je pleure pas, c'est juste que y'en a assez qui inonde la télé, les journaux, la pause café ... si en plus on nous colle du foot qui n'est même pas une vidéo à la con dans le topic des vidéos à la cons, disons que ça commence à faire surdose. je peux pas blairer le foot à cause du matraquage qu'on fait dessus sans arrêt c'est tout après si c'est des vidéos débiles avec du foot là oui c'est le sujet pour poster. la preuve j'ai rigolé sur ton avant dernier lien (et le dernier déjà vu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant