dbz Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Pour info ce mec est quand même dans mon lycée, et à chaque fois que je le croise dans les couloiiiirreeee je peux pas m'empêcher de gueuler DADANNEEEUUU UNEEE BATTLEE §!! La chance ôO!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru29 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 lol, le pauvre il doit cauchemarder.... c'est devenue la star du bahut ? Ouais plutôt, les BTS en rêve la nuit de Dadane, mais c'est notre idole à tous, dommage qu'il n'est pas participé au concert de noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 J'avais complètement zapé et je peux pas passer à coté de ça surtout vu le nombres hallucinant de fan de Bilal ici. Son concurrent direct ! Dadane29, enjoy ! Dailymotion - Dadane Banlieue Du 92, ein Video von jeserone. dadane, banlieue, rap, 92, 29 Pour info ce mec est quand même dans mon lycée, et à chaque fois que je le croise dans les couloiiiirreeee je peux pas m'empêcher de gueuler DADANNEEEUUU UNEEE BATTLEE §!! ps: Version originale Dailymotion - Dadane banlieu du 92, ein Video von olivetwin85. dadane, rappeur, dadanedu29, rap ps²: N°2 ! Dailymotion - Dadane - merde, ein Video von Dadanedu-29. dadanedu29, dadane, rap, rapeur, booba Ca fait bien 2 ans que je suis ultra fan de lui, yavait même un lien où t'avais toutes ses chansons en mp3 j'avais fait un cd avec une jaquette et tout pour ma voiture mais j'ai tout perdu Si quelqu'un a un lien pour repomper tous ses succès ("purée de soirée", "big up", "de la merde") je suis archi client. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru29 Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Dailymotion - Miss Amandine : Conseil De Classe !! Exclu, ein Video von soony_one. amandine, rappeuse, 38, conseil, usa Hop, encore un son de qualitay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Une vidéo d'un jeu Wii qui se nomme Deadly Creatures. En fait il s'agit plus prècisement de la motion capture du scorpion ^^ !! Enfin c'est un montage bien sûr! Mais super drôle et bien foutu : Puissance-Nintendo : [MAJ] Le scorpion et la motion capture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 lol débile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 (modifié) noooooooooooooooooooooooooooooooooon xD Dailymotion - Miss Amandine LE VRAI CLASH EN LIVE ( impro total ), ein Video von soony_one. amandine, rappeuse, 38, le, usa nice! nice! nice! edit : jais des envies de meurtres http://www.gamaniak.com/video-3452-miss-amanda-copines.html Modifié le 8 février 2009 par Gab-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2009 oulaaaaaaa pauvre jeunesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Oh putain de merde.... C'est quand même triste... Elle est sérieuse ou fait ça pour rigoler, je sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 MDR laisse tombé ces cas désespérer :smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant