mimix Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 euuuh la dernière comment dire ... c'est une chanson de curé ? parce que je préfère l'originale ! sinon le gars en ski wahouuuu coment il allait trop vite, ça sentait le crash ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 YouTube - Tommy Seebach vs. Slipknot Ca m'fait trop marrer ce truc,bon faut aimer Slipknot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 ils sont fous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 (modifié) Born To Be Wild omg la randonnées oO http://www.gamaniak.com/video-3403-randonnee-dangereuse.html Modifié le 24 janvier 2009 par Gab-B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 le pauvre scoot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Pas mal le sketch YouTube - Facebook par jerome commandeur Sketch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 Pas mal le sketch YouTube - Facebook par jerome commandeur Sketch écoutant rire et chanson je le connaissais déjà, mais il est vraiment pas mal ouai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Une pub marrante et... étrange: Une bestiole marrante et...étrange (un poisson avec des pattes :reflexiomo6: ): Et celle-là, je l'adore: Enfant & Base-ball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 loool j'adore la dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant